Dernière minute

L’entente communale vient de distribuer son dernier tract.
Il est de bien meilleure qualité que ce qu’on a pu voir jusqu’à présent.
Oublié le catalogue sans ligne directrice et très touffu du 6 mars dernier où une des priorités du mandat était de remplacer les volets des appartements communaux !
Mais nous sommes très surpris de constater que le maire a repris point par point notre programme.

Mais, il y a quand même deux différences importantes. Quand nous parlons de conseil municipal des jeunes, lui oublie de nous parler de son projet initial de vidéosurveillance. Les jeunes apprécieront !
Sorti du chapeau : le réhabilitation d’un local pour les jeunes ! Dans le papier du 6 mars, rien.
Les commerçants et artisans se sentent également beaucoup mieux depuis qu’on leur a offert une demi page du bulletin municipal !

Et surtout une différence de taille : Jean-Michel Werquin ne parle que de lui. « Je me suis battu …. ». « Je négocie ». « J’administre ». Les autres colistiers sont réduits à la portion congrue. On ne connaît pas leurs compétences, ni ce qu’ils souhaitent faire au sein du conseil. Les trois autres élus du premier tour ne sont même pas cités. Et à la fin du document, « Jean-Michel WERQUIN » est plus grand que le nom des 6 candidats réunis. Ils jugeront de l’importance qu’on leur donne.
Quant aux finances, nous vous invitons à consulter l’évolution du taux d’endettement de Luttange (voir les questions – réponses).

Et si vous voulez découvrir quelques anecdotes intéressantes sur ce dernier mandat, nous vous invitons aussi à lire http://luttangetribune.over-blog.com/

LUTTANGE ENSEMBLE forme une équipe, regroupant des compétences variées. Nous vous les avons présentées dans nos divers documents. Si nous sommes élus, le maire ne sera pas seul. Chacun apportera sa pierre à l’édifice.

A vous de choisir !