Nos engagements pour le village

Les élections municipales sont un moment important dans la vie de tous les citoyens. Les Français, dans leur grande majorité, restent attachés à leur commune.

Luttange est un village qui n’échappe à cet intérêt pour la vie municipale. Il n’est pas dans les habitudes d’y voir plusieurs listes aux élections. Mais le 23 mars 2014, au moins deux listes seront en présence.

Interpellés par beaucoup de Luttangeois qui souhaitent une deuxième liste, nous avons pris, en commun, la décision de nous présenter.

Une alternative pour l’avenir de Luttange

J’ai accepté de conduire cette liste. Je suis Jean Kurzmann, retraité de la sidérurgie, et beaucoup me connaissent sous le prénom de : «Jeannot». Toute ma vie, j’ai participé à la vie sociale et associative de mon village.

Plusieurs mandats de président (dans divers organismes) ont forgé mes convictions sur des valeurs humaines. Il s’agit d’un fil conducteur pour moi, défenseur des valeurs citoyennes. Je me bats pour l’intérêt général et la justice.

Vivre ensemble et aimer son village

J’ai reçu beaucoup de candidatures et d’encouragements, j’ai souhaité que la liste soit composée de personnes désirant faire de Luttange un village pour tous.

Pour ma part, je veux une équipe municipale et un maire à l’écoute de tous.

La constitution de cette liste est dictée par le bon sens. Elle répond au besoin de bonne gestion de la commune : compétences multiples, disponibilité et surtout présence dans la vie du village.

Notre gestion municipale prendra en compte les exigences de Luttange (démographiques, financières, environnementales, etc). Je vous propose un groupe volontaire qui répondra à vos attentes. C’est une équipe nouvelle dont les capacités professionnelles et humaines, le dynamisme et la volonté de bien faire seront mis au service de tous.

Nous aurons l’occasion de vous donner davantage d’informations pendant la campagne électorale.

Une équipe qui se tourne vers l’avenir : « Luttange ensemble »

Un débat constructif doit s’engager sur les vraies valeurs et, ensemble, nous trouverons des solutions. Nous viendrons à votre rencontre. Merci de nous réserver le meilleur accueil.

Luttange ensemble
Jean Kurzmann